Nous proposons dans le cadre de l'association KILIFË des ateliers de méditation en musique qui sont des temps privilégiés de ressourcement où les participants sont invités à un travail de respiration et de conscience de soi par le son et la voix, et les textes que je partage.

Ce sont des ateliers qui appellent également à des temps de parole et de débriefing,  permettant aussi d’apprendre à être à l’écoute de soi et d’identifier nos ressentis avec plus de distance, l'objectif étant de nous offrir un vrai temps de décrochage loin de notre course quotidienne, dans un cadre propice, avec bougies, encens, afin que toutes les conditions soient réunies pour partager un bon moment.

Les instruments que j'utilise pour se faire dans mes ateliers sont, outre la voix et le bol de cristal, le n'goni ou encore le hand-pan, qui a la particularité au niveau harmonique de nous emporter dans la détente profonde et de recontacter tout simplement avec notre "voix-source".

Pour connaître les dates et lieux des prochains ateliers, merci de me contacter par tél au 0663854399.