OSEZ LE PAS !

Je propose dans le cadre de l'association KILIFË des ateliers de méditation en musique au hand-pan qui sont des temps privilégiés de ressourcement où j'invite les participants à un travail de respiration et de recentrage par le son et la voix, et les textes que je partage.

Ce sont des ateliers qui appellent également à des temps de parole et de débriefing,  permettant aussi d’apprendre à être à l’écoute de soi et d’identifier nos ressentis avec plus de distance, l'objectif étant de nous offrir un vrai temps de décrochage loin de notre course quotidienne, dans un cadre propice à la détente,  avec bougies, encens, afin que toutes les conditions soient réunies pour partager un bon moment.

Les instruments que j'utilise pour se faire dans mes ateliers sont, outre la voix et le bol de cristal, le hand-pan, qui a la particularité au niveau harmonique de nous emporter loin dans la détente et le calme et de recontacter tout simplement ce que je pourrai appeler notre "voix-source"... oui, vous savez, cette petite voix de l'intuition qu'on a si souvent tendance à mettre de côté !

Pour connaître les dates et lieux des prochains ateliers , n'hésitez pas à me contacter .